lundi 6 mars 2017

Dans mon journal créatif


Une page qui mériterait peut-être encore quelques petits ajouts mais comme je ne sais vraiment pas quoi....



Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les "souffler" 

4 commentaires:

  1. Pour moi elle est parfaite ainsi! j'adore, c'est très poétique, la texture est magnifique et le puits de lumière au centre est saisissant! BRAVO! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. quel beau travail,c'est sublime!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je la trouve absolument superbe, mais si tu dis qu'il manque quelque chose, je te crois sur parole.
    Mais perso, je la trouve vraiment superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ...c'est très beau...
    Mystère et solitude...et une pointe d'espérence...voilà ce que ta page me suggère.
    Rien à ajouter pour moi aussi !

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots