vendredi 30 décembre 2016

Et si on regardait vers la lumière.

Pas de scrap, pas de peinture... rien ne sort de mes doigts depuis de longues semaines.
L'année 2016 a vu disparaître beaucoup de célébrités,  mais pour moi elle restera celle de la disparition d'un proche qui me manque beaucoup.

J'espère  que 2017 sera plus heureuse que 2016 pour beaucoup de gens autour et loin de moi. Depuis la Sainte Luce le jour avance du saut d'une puce. Alors gardons notre espérance et regardons vers la lumière qui chaque jour rallonge du saut d'une puce.

Passez un bon réveillon, à vous et vos proches je souhaite une très très douce année 2017

4 commentaires:

  1. Ma très chère Ingrid, je pense très souvent à toi ces derniers temps, puisse le temps adoucir ta tristesse et transformer ce chagrin en créativité en hommage à ton cher disparu. Que 2017 soit une année douce et pleine de santé et de bonheur! Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis attristée de te lire et je te souhaite à toi et aux tiens une douce année 2017.
    Je t'embrasse.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que 2017 sera meilleure poir toi, Ingrid...et que l'inspiration trouvera à nouveau son chemin vers toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ingrid, je suis toute triste de découvrir que tu as vécu une période difficile. J'espère que tu as pu tourner ton regard vers la lumière.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots