vendredi 2 septembre 2016

Yupo, Hoooo !

Bonjour, bonjour !

Le Yupo, cette matière qui n'est pas du papier mais du plastique fait le bonheur de certains artistes. Mes premiers essais... hum,  une catastrophe. Puis petit à petit cette matière s'est laissé apprivoiser et j'ai maintenant quelques projets en tête. Mais pour aujourd'hui voici trois petits essais réalisés à partir de la leçon de Tim Holtz dans Creative Chemistry.


En dispersant les encres avec une paille.


 Encres et tampon



Encre sur Yupo embossé à froid.


Le Yupo est très fin, très blanc et un peu brillant ce qui donne beaucoup de lumière et de brillant aux encres. 

7 commentaires:

  1. j'adore le premier on dirait une fleur splendide venue d'un pays exotique un petit coup de coeur également pour ta Mary Poppins,ton fond est magnifique .
    bonne suite de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! j'adore Mary Poppins! les couleurs sont très brillantes et apparemment tu as réussi à dompter ce papier (que je n'ai pas encore essayé!) BISOUs

    RépondreSupprimer
  3. Wow. Bravo ! J'aime particulièrement la première. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques !j'aime tes 3 yupos très réussis. Petit clin d'oeil à Mary Poppins !

    RépondreSupprimer
  5. superbes tes 3 rendus différents !!!

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi, je découvre cette matière que tu as réussi à dompter d'une très belle façon !!! j'aime bcp
    un grand bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup...ça me fait un penser aux encres à alcool...

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots