vendredi 5 août 2016

creative chemistry 1

J'aime toujours autant regarder les videos de Tim Holtz, apprendre les techniques et trouver comment réaliser les tags avec ce que j'ai dans ma scraproom car bien-entendu je ne possède pas toute la gigantesque gamme des produits Ranger.


Pour le tag de gauche il faut tamponner avec de l'encre Distress blanche puis avec des couleurs en décalant légèrement l'impression. Ma vieille encre blanche a fait l'affaire .

Pour le tag du milieu j'ai préféré l'encre de couleur turquoise à la noire le résultat est complètement différent de la proposition de T.H. mais il me plait. N'est ce pas là l'essentiel ?

Le troisième est celui que je préfère et cette technique m'a surprise par sa simplicité : Un peu de microglaze sur le motif on promène le papier dans l'encre et le tour est joué.

2 commentaires:

  1. De belles techniques pour ces jolis tags !
    Pour ma part, c'est celui de gauche que je préfère !

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots