lundi 1 février 2016

Vivez si m'en croyez...

Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie (Ronsard)

2006, Notre premier week-end en Suisse. Le lundi au bureau fut difficile... c'est de ces moments de fou-rire que je veux me souvenir.

3 commentaires:

  1. Je suis bouleversée par cette nouvelle, je n'arrive pas à m'imaginer que son sourire s'est éteint... Je ne l'ai connue que très peu, mais à chaque fois que je la croisais elle transmettait toute sa joie et sa passion pour la vie et le scrap. Et tu as raison, souvenons-nous des bons moments même si c'est un peu difficile...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Ingrid, je garde une tellement bons souvenir de Consuelo et de ce premier rendez-vous chez nous. Nous avons passé un merveilleux week-end.
    Je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle et je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire cette triste npuvelle!
    Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots