samedi 13 février 2016

LAHL. Sonia DELAUNAY dans mon journal créatif

Une page que j'ai choisi de travailler en suivant la méthode Delaunay: la technique du pochoir. C'est un long travail de patience mais j'ai passé un moment très agréable.


Comme j'aime beaucoup les immenses manteaux aux motifs géométriques et aux magnifiques couleurs dessinés pas Sonia Delaunay, j'ai représenté la silhouette de dos avec un grand manteau et un petit chapeau.

La prochaine "victime" est une artiste brésilienne dont je n'ai jamais entendu parler mais mes promenades sur le net m'ont permis de voir qu'il va y avoir de la couleur... A suivre

4 commentaires:

  1. Magnifique ton travail de patience, j'adore cette explosion de couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça pétille et toutes ces couleurs donnent du peps! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. un vrai feu d'artifice cette réa !!!
    bravo pour ce beau travail
    merci de tes visites chez moi et de tes gentils coms
    bon WE

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnigifique !....un feu d'artifice de couleurs....et un style naïf que j'adore !

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots