mardi 23 février 2016

LAHL- Beatriz Milhazes dans mon journal créatif... et plus


Vous connaissiez Beatriz Milhazes ? moi je n'avais jamais entendu parler de cette artiste et c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai plongé dans son univers pictural très coloré. J'ai eu beaucoup de mal à réaliser cette page avec des techniques imposées que je vais vite oublier...

Depuis plus d'une semaine nous sommes privés d'Internet et de tel fixe. Et franchement ça commence à faire long même si on se dit qu'on peut vivre sans... Alors que j'étais en attente sur la hotline de notre FAI je griffonnais sur une vieille partition qui traînait sur mon bureau. L'appel terminé quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce petit visage croqué sans y faire attention était charmant ! 
Il ne lui manquait qu'un joli fond dans un mini journal pour être mis en valeur.




3 commentaires:

  1. Quel peps Ingrid dans ta première création.
    Superbe ce petit portrait, tu as bien fait de le mettre en valeur. J'espère que tes déboires internet prennent rapidement fin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooooooooh que c'est beau !!!tout roule dans la peinture pour toi ;quel mouvement et quelles couleurs !
    Je suis allée jeter un oeil sur Beatriz Milhaze :j'adooore

    RépondreSupprimer
  3. Tes efforts ont payé...cette page est magnifique !....

    Pour internrt je suis dans la même galère que toi depuis presque 15 jours....

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots