mardi 12 janvier 2016

LAHL: G. Klimt dans mon journal créatif

Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette page, finalement pas contente du tout même. Mais faire tous ces petits détails... je ne suis pas certaine d'avoir l'envie de recommencer tout de suite


4 commentaires:

  1. Je trouve pas ça si mal! on dirait de la mosaïque byzantine plus que du Klimt, en fait! il fallait essayer et tu l'as fait et ça c'est génial! BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, c'est une page pétillante de couleurs et de détails... WOW !

    RépondreSupprimer
  3. Patience et minutie.... j'admire Ingrid !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben c'est pourtant bien joli. Merci beaucoup pour ta petite visite chez moi et pour ton message. Très bonne année à toi et tes proches (suis encore dans les temps aujourd'hui, ouf...). Biz et à tout bientôt. Ozen

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots