dimanche 3 janvier 2016

LAHL dans mon journal créatif

Drôle de titre ! LAHL ... ça veut dire Love Art Happy Life c'est un cours en ligne chaque semaine on doit s'inspirer d'un peintre pour faire une page de "Art Journal". Le premier épisode est sorti vendredi et quand j'ai vu qu'il fallait s'inspirer de Picasso j'ai eu un moment de regret. Mais une fois les crayons en main je me suis vraiment bien amusée et voici les premiers essais la suite est encore en train de sécher.  Bon je vous rassure je ne me prends pas pour Picasso ! mais j'ai vraiment beaucoup aimé cet exercice.

3 commentaires:

  1. Et bien pour un essai c'est un essai réussi! moi j'adore! tu as vraiment tous les talents! GROS BISOUS et BONNE ANNE ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. et bien quelle belle aventure dans laquelle tu t'es lancée !!! c'est parfaitement réussi !!!
    tous mes voeux de bonne santé ,bonheur et créativité !
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow this picasso like artjournal spread looks great!
    Groetjes Karin

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots