mercredi 23 décembre 2015

Un petit oiseau m'a dit

Un petit oiseau m'a dit que c'était bientôt Noël ! Comme c'est étrange, tous les ans Noël revient à la même date et tous les ans je suis en retard pour envoyer des cartes.


Vous qui passez par ici je vous souhaite de passer de très bonne fêtes.

4 commentaires:

  1. Oh elle est belle aussi en bleu cette petite lutine de Noël! superbe! Gros bisous et BONNES FÊTES!

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne cette petite fille qui annonce Noël ...

    RépondreSupprimer
  3. .... Bonne et Heureuse année à toi et à ta famille, Ingrid !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ingrid, on a toute l'année en fait pour se faire plaisir avec des petits mots et c'est bien aussi de ne pas tout recevoir le même jour non ?
    J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta petite famille durant ces fêtes. Je te souhaite une très belle et très douce année 2016.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots