dimanche 19 juillet 2015

Dans mon journal créatif

"On ne jette rien en scrap "  aurait pu être le titre de cet article.
 Lorsque je vaporise des encres je protège mon bureau avec les pages d'un vieux livre d'architecture. Cette page a reçu beaucoup d'encres et de peintures différentes au fil des mois. J'avais cette feuille dans une main et la poubelle dans l'autre et le rangement a stoppé net ! Ces couleurs me plaisaient beaucoup, il y avait cette tache au milieu qui avait la forme d'un personnage. Dans  mon journal Dylusion une page "exercice de peinture" avec des couleurs qui convenaient , je n'ai eu qu'à rajouter quelques coups de crayon de couleur et un peu de feutre noir pour accentuer les motifs et voilà ma page "récup". 

et mon papier de protection en gros plan 

3 commentaires:

  1. C'est génial la manière dont tu as su profiter si joliment de cette intrigante silhouette venue de nulle part ! J'adore cette foison de couleurs, c'est trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu raison de zapper la poubelle. Ca aurait été domâge de ne pas utiliser ces jolies couleurs!

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots