dimanche 14 juin 2015

Palissade bucolique

Samedi dernier, lors de la crop des anges j'ai commencé la journée en douceur avec ce superbe atelier d'Ana Bondu. Le joli titre en bois qui était dans le kit c'était: "So sweet". mais pour mes photos d'escargot je ne trouve pas que ce soit l'idéal, alors le titre viendra plus tard (ou pas). J'ai beaucoup aimé cette technique 





2 commentaires:

  1. Héhéhé je les aime beaucoup tes petits escargots!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais..... tu as ENFIN un blog Ingrid ? quel bonheur !!!!! Elle est magnifique cette création, cette technique te va comme un gant et vous avez dû bien vous amuser durant cette crop. Là, je suis en train de terminer les valises, nous partons demain matin, mais je vais revenir pour découvrir ton petit monde dès que nous serons installés.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots