mardi 19 mai 2015

Version Scrap

Depuis Le tag d'avril il y a eu une trèèès longue panne internet; mais aussi Version Scrap. Une parenthèse bien agréable, de belles rencontres, de jolies choses et de formidables ateliers avec Finnabair. Mais oui trois ateliers et je trépigne d'impatience pour en refaire de nouveau !



3 commentaires:

  1. Oh quel bonheur de te revoir, Ingrid! tes créations sont sublimes!!!!! c'est trop trop beau! BISOUS!

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu du book de l'atelier que j'ai partagé avec toi est vraiment excellent; J'aime aussi beaucoup les couleurs chaudes de ta deuxième page.
    Bon tu sais quoi?C'est bien quand tu as internet!Hâte de repartager pleins de jolis moments avec toi. Je me réjouis vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! Comment ai je pu rater ton blog ?? Honte à moi ! Que je suis admirative devant tes pages de scrap mais surtout devant le travail que tu as effectué sur ton journal créatif !!

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots