lundi 25 mai 2015

Version Scrap suite et fin

Une page faite avec des Brushos, Merci Cath.
Deux photos prises en atelier, Merci Hélène. Et le superbe tampon coeur de L'Encre et l'image.


Un napperon de papier qui a fait un tour sur la gelli plate et beaucoup de taches...










4 commentaires:

  1. J'adore te voir sur tes pages, et quand tu crées tu es radieuse! BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Purech mon message est passé à la trappe.En gros je disais: trop contente que t aies utilisé ces photos que j'aime beaucoup parce qu'elles te ressemblent (bon ok ce sont des photos de toi mais tu sais ce que je veux dire) j'aime ton fond de page, les coulures le stampons l'annotation!Ton scrap est tellement libéré!

    RépondreSupprimer
  3. Une page très "patouillage"... comme je ne sais pas faire !!

    RépondreSupprimer
  4. La preuve en image que tu as eu beaucoup de plaisir dans la réalisation de ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots