lundi 12 janvier 2015

Dans mon journal créatif...

Dans mon journal créatif, une page qui n'a pas besoin de blabla


Les ronds sont couverts de paillettes mais impossible de montrer ce brillant en photo

4 commentaires:

  1. Superbe envolée doiseaux de la paix encadrée de crayons ! Tellement plus percutant que des mots ! J'adore les couleurs. Et ma fois pas grave pour les pailletes, elles existent dans ma tête de toute façon. Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! cette envolée de colombes, ces crayons, cela veut tout dire... j'adore également les tons doux, pleins d'espoir! c'est magnifique, mon Ingrid, magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Certains s'expriment oralement ,d'autres par écrit et toi tu as choisi de sortir ton A J tes couleurs ,tes tampons ...et ton talent pour nous envoyer un message !
    Ta réa est une merveille !!!bises !

    RépondreSupprimer
  4. Love all your creative newspaper pages!

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots