lundi 29 décembre 2014

Pourquoi un blog

D'année en année les blogs de scrap deviennent de plus en plus "silencieux" et je trouve que c'est dommage je vais donc essayer d'être un peu assidue et de venir souvent par ici , enfin pas tous les jours, mais le plus souvent possible.
Sur ce blog il y aura peu de texte et je n'ai pas bien envie de raconter mon quotidien, qui est de toute façon bien banal mais j'espère pouvoir le faire vivre avec des images.
pour ce premier message voici une page faite la semaine dernière dans mon journal créatif.


4 commentaires:

  1. wahouuuuu bravo Ingrid !!et non tu n'est pas has been !!!!!!
    superbe cette double page
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et j'adore que tu te sois décidée à ouvrir un blog!!!!!
    Pas "has been" pour un sou!

    Bisous
    Mymy

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique début !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiii! quelle belle nouvelle pour bien commencer 2015!

    Ta double page créative est tout simplement superbe! comment fais-tu à mettre autant de nuances, de volume, de détail, dans un espace somme toute aussi restreint? c'est magnifique! j'adore les couleurs, la texture, les motifs, les oiseaux, tout est magnifique! longue vie à has been (même si tu ne l'es pas du tout!) BISOUS BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots